Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap et Nous
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 20 502
15 mai 2009

Boite- livre et son mini

Les journées passent tellement vite que je suis contente d'avoir fini le cadeau pour la fête des mères . Régine a eu la bonne idée de nous proposer cet atelier que j'ai adoré .A mon avis je vais le refaire ! Les photos sont à l'image du ciel :sombre ! Les découpes sont faites avec crafty .

1

2

3

4

5

6

7

8

9

Merci d'être venu faire un p'tit tour par mon blog et merci pour vos gentils messages !

Publicité
Commentaires
R
il est de toute beauté
C
MAGNIFIQUE!
L
j'espére bien te voir à version scrap ?<br /> bises
L
excellente année Evy en espérant que l'on se voit un peu plus cette année !!<br /> bises
L
Très bonne idée un mini dans une boîte !
Publicité
Newsletter
Publicité