Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap et Nous
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 20 500
29 avril 2009

3 ans

Vu le temps qu'il fait chez nous , je préfère attendre un rayon de soleil pour faire les photos du mini qui doit trouver sa place dans le "cupcake". En attendant , j'ai fait  sur le même thème , une page pour l'album d'Olivia. C'est l'âge ,pour une petite fille de rêver de château et de princesse. Même dans le magnifique château de Versailles , elle a cherché la princesse ! Et la princesse d'un jour ...a eu son château !

Les découpes sont faites avec crafty. Le tampon "grandir" est un bloomini studio . 

3_ans_Olivia

IMG_0334

IMG_0332

Un p'tit coucou à ma nouvelle abonnée , Stef et à celles que je n'ai pas reconnues ...et merci pour vos gentils messages .

Publicité
Commentaires
E
Très jolie page Evy !<br /> Elle a beaucoup changé Olivia, elle est toujours aussi jolie.<br /> Gros bisous
R
quelle belle page!!!!, mais le mini est beau aussi!!!, et puis je craque sur le chateau moi aussi!!!<br /> bisous
K
Oh le beau chateau, oh le beau papa!!! oh la jolie petite fille, en fait c'est la plus belle mais on n'a pas vu les mamies!!!
C
Ohh le beau château, superbe pour une petite princesse! Une page pleine de douceur et très "fille"!<br /> Bises
S
Une jolie page girly !!!!!!!!<br /> Bizzzzzzzzzz
Publicité
Newsletter
Publicité