Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap et Nous
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 20 500
9 avril 2009

décors de Pâques

Dans le dernier "esprit scrapbooking" j'ai craqué pour  "la guirlande des poulettes ". Je m'en suis inspirée pour faire des ronds de serviettes . Et pour le centre de table j'ai fait la p'tite maison des lapinous ...j'ai bataillé pour le glaçage ...c'est pas top mais les petits seront contents !

IMG_9954

IMG_9964

Copie_de_IMG_9963

Bonnes vacances à ceux qui partent ...et merci pour vos gentils messages !

Publicité
Commentaires
L
superbe décor, de biens jolies poulettes et une maison qui va rester dans les mémoires, elle a désistée combien de temps avant d'être dévorée ?<br /> bizz
S
C'est génial, les enfants ont du être super contents !!!!!!!<br /> Bizzzzzzzzzzz
I
trop mimi evy!!!<br /> j'adore<br /> scrapbises<br /> isa85
M
Trop mimi tes cocottes!!! et ta maison et bien elle est très appétissante!!!
C
Tu m'étonnes qu'il vont être contents, c'est adorable, à ...croquer! Et tes poulettes sont trop rigolotes!<br /> Bon week-end de Pâques<br /> Bises
Publicité
Newsletter
Publicité