Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap et Nous
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 20 502
8 avril 2009

Version scrap

C'est  avec un grand plaisir que j'ai  retrouvé  quelques scropines et cette année j'ai eu la joie de voir en vrai , certaines filles de "scrap-et-partage" .Apres quelques achats ,j'ai fait 2 mini-ateliers avec Mona Gettmann . J'aime beaucoup cette américaine qui travaille pour "Créative Imaginations" . D'ailleurs l'année dernière j'avais fait un sublime album en atelier , avec elle . Le premier mini "savane" je vais l'offrir à Dorian , reste plus qu'à aller au zoo pendant ces vacances ! Le deuxième ...je le garde ! ce sont 5 fiches de cuisine .

IMG_9955

IMG_9956

IMG_9957

et le deuxième :

IMG_9961

IMG_9960

IMG_9959

IMG_9958

Merci pour votre visite , vous pouvez me laisser un p'tit message , ça fait toujours plaisir ! RV demain , je vous montrerai mes "cocottes-rond-de-serviettes ".

Publicité
Commentaires
M
ces deux albums sont vraiment superbes! bises
R
ils sont superbes les minis ;le choix du papier pour celui des recettes est trop top !!!!!!<br /> <br /> bisous
L
sympa !!! je ne connais absolument pas ces papiers, c'était un joli projet...<br /> bises de Normandie lol!
E
Trop sympa ces albums Evy !<br /> Dorian va être content comme tout et pour ce qui est des Zoo, tu as celui d'Asson qui n'est pas trop loin.<br /> Gros bisous.
R
ils sont mimi tous les deux. Dorian va etre content, quant au 2° je vais te passer la recette des danettes aux tagadas avec Thermomix.....
Publicité
Newsletter
Publicité