Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap et Nous
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 20 500
22 mars 2009

CUPCAKE

Hier , j'ai eu la chance de pouvoir faire l'atelier avec Régine B. du moins le matin ...car avec Olivia ,je n'ai pas pù rester la journée ...J'ai fait des photos d'elle entrain de scrapper , une nouvelle page en perspective ! Les fiches techniques de Régine sont trés claires et j'ai pù finir la structure chez moi . J'espère faire l'album dans la semaine ...avec les photos de son 3 ème anniversaire , déjà ....Encore merci Régine pour ce bon moment !

IMG_9949

A bientôt , pour la suite ! et bon dimanche à tous . 

Publicité
Commentaires
S
il est vraiment superbe ton cupcake aurais tu la gentillesse de m'envoyé le gabarit?<br /> sixela95@free.fr<br /> merci d'avance<br /> biz
S
wahou wahou wahou c'est magnifique, splendide je fond completement devant ton cupcake c'est très originale quel boulot bravo j'admire
G
Que c'est beau ! magnifique ton cupcake et bravo à Régine aussi. J'attends la suite...biz
A
On en mangerait !! Jolie créa, et vraiment très originale !
C
c'est superbe !! quel boulot! bravo!
Publicité
Newsletter
Publicité