Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap et Nous
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 20 500
12 mars 2009

Le NICHOIR

Le week-end dernier , ma copine Naphie m'a proposé de faire un petit nichoir . Quand j'ai vu le modèle de Manou j'ai craqué ! Les explications sont tres claires et je me suis bien amusée !

IMG_9819

IMG_9820

IMG_9821

IMG_9824

IMG_9827

IMG_9828

IMG_9829

IMG_9830

IMG_9831

IMG_9832

Un grand merci à Manou pour cette jolie idée . Ce mini est un cadeau , mais j'ai tres envie de refaire des p'tits nichoirs pour mettre des chocolats pour Pâques ! Vous êtes toujours là ? alors vite un p'tit message , j'adore !

Publicité
Commentaires
L
Excellente que cette création.<br /> Bravo.<br /> Lydia.
A
Il est trop trop beau !!
C
Evy c'est tout simplement magnifique, j'adore!!<br /> bravo
C
Très joli ce mini dans son nichoir. Ca me rappelle l'album "petite maison" que j'ai fait avec toi et qui nous a tant fait rire...!!!<br /> Bisous
M
adorable!
Publicité
Newsletter
Publicité