Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap et Nous
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 20 500
12 février 2009

Un petit cadeau

Pour la naissance de la petite-fille d'une amie , j'ai fait un mini aux couleurs des iles puisque ce bébé  est sur une petite ile au bout du monde ...Mon amie débute dans le scrap et je lui ai donc préparé les pages avec du  bazzil de différentes couleurs .Sur un coté, la photo et de l'autre quelques décos qu'elle pourra compléter ...Je vous montre juste la couverture et 2 pages ...

IMG_9521

IMG_9522

Copie_de_IMG_9525

J'ai beaucoup scrappé depuis quelques jours car je savais que j'allais être obligée de faire une petite pause ....Merci pour vos visites et aussi pour vos gentils messages ...à bientôt !

Publicité
Commentaires
S
Super mimi ton mini !!!!!!!<br /> Bizzzzzzzzzzzzz
M
coucou, il y a une petite surprise pour toi sur mon blog aujourd'hui...
H
Il est joli comme tout ce mini !!!!!!!! Trés coloré<br /> Tu pars en pause: en vacances ???
E
C'est très coloré et très gaie.<br /> ça va très bien pour un bébé des îles.<br /> J'espère que tu t'arrêtes quelques temps pas pour des raisons graves mais juste pour des vacances.<br /> Gros bisous.
R
Je suis sure que ton album va faire tres plaisir!!!<br /> il ressort bien le petit papillon!!!
Publicité
Newsletter
Publicité