Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap et Nous
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 20 502
11 février 2009

DAYTONA BEACH

Une promenade le long de la plage , sur le sable....en voiture ! Avec en janvier une température de 26° . J'ai ramené un peu de ce sable si blanc et si fin ...

DAYTONA_BEACH_002

Copie_de_DAYTONA_BEACH

DAYTONA_BEACH

DAYTONA_BEACH_001

Merci pour votre visite et si vous voulez me laisser un p'tit message ...ça fait toujours plaisir .

Publicité
Commentaires
E
Excellente idée Evy le sable sur ta page !<br /> Cet album avance bien !<br /> bisous
R
waooooooohhh la belle bleue et marron ,26° à l'ombre ça me va pour les vacances !!!!!<br /> <br /> superbe ta page avec tous ses jolis détails !,cette harmonie de couleurs est magnfique. bravo<br /> <br /> bisous
N
Veinarde!!!!!!!!!!!!!!!<br /> Que c'est beau ce mélange de bleu et marron!!<br /> Sympa l'idée du shaker box pour le sable!!<br /> Faudrait quand même que tu freines un peu, 1 page tous les deux jours, tu vas nous donner des complexes lol! même si je ne m'en lasse pas!<br /> Bisous ma copine.
M
Quelle bonne idée le sable dans la page en souvenir et ces tons bleus et beige c'est superbe !!!!<br /> Bisous<br /> Isa
S
Trés sympa ta secouette !!!!!!!!!<br /> Bizzzzzzzzzz
Publicité
Newsletter
Publicité