Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap et Nous
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 20 502
2 février 2009

DISNEY WORLD

Voilà la première page ...sùrement d'une longue série ...sur nos vacances en famille à Orlando ... J'aime bien la photo de Walt Disney avec Mickey qui avait au début un nez plus pointu et de plus grandes oreilles ! Nous avons pù voir un court métrage de sa vie et en sortant  ,j'ai demandé à Dorian et au cousin d'Olivia de poser devant !

DISNEY

Une pensée à ma copine Stef , qui rêve de faire le voyage ! et encore merci pour tous vos gentils messages !

Publicité
Commentaires
E
quelle chance en effet d'avoir pu faire ce beau voyage.<br /> C'est le rêve d'Aymeric de voir un jour la souris nationale !!<br /> Ta page est très jolie.<br /> Bises
L
sympa ta page et tout y est même le lieu ! c'est parfait!<br /> bises
R
SUPERBE cette 1° page!!!! ça promet pour la suite...
R
quelle creativité, tu as à l'art et la manière d'harmoniser papiers et embellissements !!!!!! <br /> génial les petits oiseaux sur les doldings ...<br /> BISOUS
B
on va t'appeler "scrap à donf" :)<br /> Disney sera pour cette année j'espère, <br /> ta page "au vrai" donne vraiment envie !<br /> biz<br /> b
Publicité
Newsletter
Publicité