Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap et Nous
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 20 500
20 décembre 2008

JOYEUX NOEL

En attendant l'arrivée aujourd'hui de mes petits-enfants , je vous montre ce qu'ils vont découvrir ....Le sapin bien sùr et la crêche qui d'année en année  s'agrandit ...Je l'ai commencé à la naissance de mon fils à Marseille , il y a 38ans déjà ......comment ne pas craquer devant ces magnifiques santons de Provence ...

IMG_8991

IMG_9004

IMG_8993

IMG_8995

Je vous souhaite à tous un "JOYEUX NOEL" !!!

Publicité
Commentaires
C
Bonne année et plein de bonnes choses pour 2009; et pour l'attaquer en beauté je t'ai taguée, vas voir sur mon blog!!!<br /> Bisou
G
je découvre en rentrant ton sapin et ta crèche c'est superbe !
C
Un petit tour rapide pour cette fin d'année. J'espère que tu as passé un joyeux noël et te souhaite encore de bonnes fêtes et une bonne année 2009.<br /> Bises<br /> @+<br /> Cathy
H
Mais tu fait la concurrence à mon mari avec ta crèche !!!!!<br /> <br /> Allez je te souhaite aussi une excellente année 2009<br /> Au plaisir de te retrouver sur mon blog ou sur le tien<br /> <br /> Bisous à ma jeunette (j'ai bien fait les calculs: je dis 10 + 40 = une ado et toi tu m'as dit 20 + 40 et cela me fait toujours une ado !!!!)
E
Il est bien beau ton sapin Evy !<br /> Et quelle belle crèche.<br /> Je te souhaite de très bonnes fêtes.<br /> Gros bisous.
Publicité
Newsletter
Publicité