Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap et Nous
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 20 500
22 octobre 2008

Pour la Vie

J'ai mis tellement de temps à faire l'album de mariage de ma fille que les années sont passées et toujours pas de page "rien que pour moi" !!! Heureusement ,maitresse Aline est là pour nous faire travailler à l'école de "scrap et partage "!!! Cette semaine cours de "poèsie" : un poème , une photo , 3 couleurs et un titre arrondi . Alors là je n'ai pas hésité !! j'adore cette photo et le texte a été écrit et chanté par son frère le jour du mariage ..un moment de pur bonheur ! le titre est fait avec un papier imitation sable et vernis en 3D et entouré de stylo gel or . Le scan rend les couleurs un peu fade ...

Pour_la_Vie_1

Pour_la_Vie_001

Copie_de_Pour_la_Vie_001

Pour_la_Vie_005

Pour_la_Vie_006

Merci pour tous vos gentils messages .

Publicité
Commentaires
P
S.P.L.E.N.D.I.D.E !!!
K
SUBLIME texte SLENDIDE photo et une page SUPER ROMANTIQUE tout ce qu il faut pour admirer cette page !!bravo !!
L
quelle page romantique, tout y est !<br /> bises
E
Elle est superbe Evy cette page!<br /> Très touchante.<br /> Gros bisous.
T
très jolie page, très douce très class!
Publicité
Newsletter
Publicité