Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap et Nous
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 20 502
25 septembre 2008

Artiste en herbe

3 ème devoir de "l'école de scrap et partage" Maitresse Aline nous a demandé une page "écriture" : une grande photo , un titre et le journaling écrit à la main et comme embellissements : des crayons , stylos ou une plume et son encrier .

J'ai glissé sous le cadre en 3D, le coeur qu'Olivia a fait en juillet dernier pour la fête de sa maman et j'ai découpé quelques bonshommes , je pense que dans quelques années , elle sera contente de revoir ses oeuvres !

Artiste_en_herbe_1

artiste_en_herbe

artiste_en_herbe_002

Et surtout ,n'hésitez pas à me laisser un p'tit message , je ne m'en lasse pas !!!!! merci à vous !

Publicité
Commentaires
G
Quel talent !
E
Et bien on sait de qui elle tien Olivia !<br /> Très jolie page Evy.<br /> Gros bisous.
K
Bravo Maman, une fois de plus, tu as réussi ton challenge.... avec l'aide d'Olivia. Bisou.
C
Très belle idée pour un joli souvenir!
D
Belle idée que cette page. Challenge réussi !
Publicité
Newsletter
Publicité