Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap et Nous
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 20 499
16 septembre 2008

FUTUR PILOTE

Une amie est venue passer la semaine chez moi et m'a offert plein de scrapcadeaux pour "p'tit mec" !!! Et quand j'ai lu hier le challenge d'Aline pour "l'école de scrap et partage" j'ai pù aussitôt les utiliser ! Cette semaine , cours de géométrie ! J'ai utilisé du "bazzil" et " Sassafras"

Ca me change des p'tites fleurs , mais je pense que ça va plaire à Dorian ...Qu'en pensez-vous ?

futur_pilote_03

futur_pilote_001

Merci pour vos gentils messages .

Publicité
Commentaires
L
une super belle page masculine !! waouh !<br /> bises
M
belle page garçon!!!!
E
Elle est superbement réussie ta page Evy et très masculine.<br /> Je suis sûre que Dorian va l'adorer.<br /> Gros bisous.
S
En effet une bien belle page masculine !!!!!<br /> Bizzzzzzzz
F
Une belle page masculine mais douce à la fois. C'est un joli compromis. Bises
Publicité
Newsletter
Publicité