Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap et Nous
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 20 500
6 juin 2008

Atelier avec Donna Downey

Mercredi j'ai eu la chance de rencontrer Donna Downey ...dans un cadre Idyllique "le chateau de Rhodes" à Gaillac ...merci d'ailleurs à notre hötesse qui avait préparé un buffet de roi !!! En ce qui concerne l'atelier ..j'avoue que j'aurai préféré faire celui de la veille ...car le style album déchiré , vieilli ..c'est pas mon truc ... mais Donna nous a laissé carte blanche et voilà ce que j'en ai fait : un album où je vais pouvoir mettre mes pages 20x20 "mon enfance" .

Je vous montre le buffet ...et ensuite mon album ...

scrap___Gaillac_009

album_girl_001

album_girl_002

album_girl

Publicité
Commentaires
S
splendide.Rien a voir avec le projet de depart mais il te ressemble a fond.magnifique<br /> Bisous bisous
F
Comme tout ce qui précède.J'aime beaucoup.<br /> Bisous.
R
il est tres classe ton album avec cette recherche d'association de couleurs ,j'adooooooooooooore <br /> <br /> bravo Evy
M
rien d'original non plus mais il est splendide encore une fois j'aime beaucoup l'association d couleur rose-noir<br /> bravo Evy
V
ton album est certes beau(que dis je?super beau) mais moi c'est le buffet que j'aurais bien mangé<br /> lol !!!!félicitation evy
Publicité
Newsletter
Publicité