Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap et Nous
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 20 500
5 juin 2008

Paravent à photos

Voilà , je viens de terminer le 2ème atelier de la crop de Nousty , merci encore Règine pour ce superbe projet !  des kits magnifiques !!!! avec les papiers "fancy pants"....l'atelier était animé par ma scropine Emma !

paravent_photos_002

paravent_photos_003

paravent_photos_004

Merci encore pour tous vos gentils mots !!!!!

Publicité
Commentaires
S
coucou<br /> <br /> je ne peux pas mettre des commentaires partout!<br /> <br /> j'aime tout ce que tu fais! tes petits albums! du pure bonheur! comme j'aimerai bien faire ces créations de maisons, etc...<br /> <br /> ET CE PARAVENT ! su per be!! encore BRAVO!<br /> <br /> bisous Satheene
R
Evy tu as bien bossé bravo,<br /> <br /> joliiiiiiiiiiii ce paravent <br /> <br /> bisous
M
Bravo Evy ! il est super ce paravent ! quel beau projet quand même !
R
Superbe et les couleurs des photos vont a merveille avec ce spapiers
E
Superbe !<br /> En plus les photos sont dans les tons, bravo.<br /> Je vois que tu avances, tu avances, c'est trop bien.<br /> Gros bisous.
Publicité
Newsletter
Publicité