Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap et Nous
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 20 499
28 mai 2008

La cueillette des cerises

Cela faisait longtemps que je voulais faire un atelier avec Manuela Jamet ...c'est fait ! Manuela est venue à Bayonne ce week-end et j'ai fait une page avec les encres "distress" et de la "perfect pearl" . le tout collé sur une feuille de "bazzil " blanc que j'ai embossé de poudre orange clair . Merci encore Manuela !La_cueillette_des_cerises

Publicité
Commentaires
C
MAIS....je la reconnais! Très sympa aussi avec ce tampon "oiseaux"
M
qu'elle est belle cette page et ta poupette plus jolie de jour en jour <br /> bravo Evy
C
Elle est très belle cette page Evy et la petite poupée sur les photos n'en parlons pas !!!<br /> Bisous.
M
C'est mignon tout plein, avec ces belles photos et ce joli titre ! J'ai été ravie de ce séjour à Bayonne, merci pour l'accueil que vous m'y avez fait !
N
Tu sais déjà ce que j'en pense, mais je te mets un petit mot là, c'est amplement mérité!!<br /> J'adore le fond de ta page avec les oiseaux, tu t'es drôlement bien débrouillée pour une 1ère avec les encres, maintenant tu vas pouvoir me donner des cours, hi, hi!!! bravo Evy!!!
Publicité
Newsletter
Publicité