Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap et Nous
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 20 502
14 mai 2008

album "plexiglas"

Cette année au salon de "Version scrap" à Paris , j'ai craqué pour l'album "petit lu " de "Embelliscrap" ! la couverture est en plexi et les pages en carton bois . Pour la couverture j'ai utilisé un papier de "paper salon" .Le cadre et l'oiseau sont je crois de "My mind's eye" . D'un coté j'ai embossé les bords et collé un papier "daisyd's" et de l'autre coté j'ai découpé des papiers en "petit lu" . Les mots liés sont faits avec le CR ainsi que le papillon et l'oiseau .

1

2

3

4

5

6

7

8

9

10

11

12

Publicité
Commentaires
M
il est euh comment dire...<br /> SUPERBE!!!!<br /> bravo Evy
M
Il est tout simplement splendide...magnifique Bravo !!!!
R
un seul mot ;magnifique bravo <br /> <br /> une petite merveille fait avec beaucoup de tendresse et douceur <br /> <br /> bisous
N
J'ai vécu sa transformation en direct à la maison et même si il est magnifique en photo, il l'est encore plus au réel!!! Tous ces festons découpés à la main, tu es plus courageuse que moi, du travail d'artiste Evy, un grand bravo!!!!!
R
SUPERBE!!!! Et très bien mis en valeur!!!!<br /> Bisous
Publicité
Newsletter
Publicité