Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap et Nous
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 20 500
3 mai 2008

Scrapbooking day

Ce matin , j'étais bien décidée à participer pour la première fois au scrapbooking day !!! J'ai choisi pour commencer ..le challenge de scrap et Plaisirs : technique . Il fallait recouvrir un chiboard avec des rubans . Merci les filles pour cette bonne idée ...je me suis bien amusée ! papiers "rouge de Garance" et "Rhonna Farrer" le papillon à la CR et tampons "clear" .

jolie_poup_e_                            

Publicité
Commentaires
M
bravo! bravo! bravo! j'adore les tons roses de cette page et joli poupée est le titre tout à fait adéquate <br /> bravo Evy
R
super la petite robe en rubans!!! que cette demoiselle grandi vite............
R
tu as bien fêté le scrapbooking day ,ton week end a ete bien bien rempli avec ces belles pages
E
Celle-ci est également très réussie !<br /> En effet tu as dû t'amuser à recouvrir le chipboard avec les rubans !<br /> Bisous.
N
Voilà un défi réussi comme d'hab!!! Du rose... moi je craque!!! Très concentrée dans son rôle de petit maman ta choupinette!! Le papillon est magnifique, et très joli choix de papiers et couleurs, bravo Evy!!Quand même tu m'énerves à scrapper aussi vite mdr!!
Publicité
Newsletter
Publicité